Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhaegän Prestelame [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaegän Prestelame

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Fonction: Inquisiteur (Bras armé du Grand-Prêtre)

MessageSujet: Rhaegän Prestelame [Terminé]   Sam 21 Avr - 3:50






Rhaegän Prestelame

Age : 29 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Bi'
Peuple : : Azélien
Fonction : Noble d'épée et Inquisiteur (chevalier au service spécifique du Grand-Prêtre)
Code :
Spoiler:
 

Caractère:

Rhaegän a toujours eu un caractère calme. Il n'a pas vraiment l'âme d'un chef, mais est très attentionné envers ses compagnons et saura leur faire profiter de sa sagesse et de son intelligence si besoin est. Il n'a aucun problème avec la hiérarchie. C'est un homme qui apprécie les choses simples de la vie, et derrière son calme froid se cache en réalité un homme très soucieux de ses amis, et de ceux qu'il protège. Il possède ainsi de bonnes qualités en tant que chevalier. Sachant se faire rassurant et chaleureux, il a un contact facile avec les gens, et particulièrement les enfants qui l'admirent et auxquels il est très attaché. Cependant, lorsque la situation l'exige, il devient un guerrier implacable, intrépide et sans peur, ce qui a plus d'une fois impressionné plus d'un de ses compagnons d'armes. Il continuera à se battre jusqu'à ne plus pouvoir le faire. C'est un homme qui se veut très intelligent : il a une mémoire phénoménale. Son talent pour les arts du combat ont beaucoup fait parler de lui. C'est malgré tout un homme d'une grande vertu et à la sensibilité hors-normes.

Physique:

Jeune homme à la stature grande et élancée, Rhaegän vous paraîtra parfaitement représenter ce que doit être un Azélien. Malgré sa musculature entretenue, il conserve une apparence délicate et soignée. Sa peau de nacre, douce comme la caresse du vent, ainsi que ses yeux d'une chaleureuse couleur ambrée et ses longs cheveux noirs lui arrivant juste au-dessous des fesses, sans oublier son visage aux traits fins ont déjà séduit nombre de personnes, dont il a dénié prêter attention à toutes les avances. En public, il aime se vêtir d'un long manteau noir, lui arrivant jusqu'en haut des chevilles, qu'il referme le plus souvent du milieu du torse jusqu'en bas de la ceinture. Il porte sous celui-ci un haut près du corps en cuir noir, et un pantalon noir. Ses bottes à boucles sont aussi en cuir et de la même couleur. Cependant, il ne sera pas rare en privé de le trouver vêtu d'une simple tunique de soie, et pieds nus. Il est à noter que les ailes de Rhaegän sont d'un blanc si pur qu'elles sont presque cristallines, et plus grandes que la normale, déployant une envergure d'environ six mètres, ce qui le rend d'autant plus majestueux. Ayant malgré tout cela très peu de pudeur, Rhaegan reste une créature très gracieuse dans presque toutes ses attitudes, jusque dans sa démarche souple et féline. Sa voix grave et profonde aux accents chantants fait partie de son charme. Il porte une petite croix en argent en pendentif, insigne de son rang.

Histoire:

Rhaegan est né sur la petite île flottante de Pierrevent, très loin de la capitale azélienne. Le caractère reclus de sa communauté valait à ses habitants d'être estimés comme des gens pauvres. En effet, ils vivaient trop loin pour pouvoir commercer avec les autres îles, et ne travaillaient alors que pour leur propre survie, ce qui était assez difficile compte tenu qu'ils ne pouvaient échanger aucune marchandise avec l'extérieur, et qu'ils devaient de ce fait se contenter des ressources de leur territoire pour survivre, ce qui bien des fois s'avérait difficile. Pour cette raison, les habitants de Pierrevent portaient en leur coeur une certaine animosité vis-à-vis des autres azéliens, qu'ils considéraient comme ceux qui les avait abandonné. Plus posé que la plupart des autres gens, et plus sensible, le jeune garçon n'en voulut pas au reste de son peuple, mais devint de ce fait très ambitieux. Jour et nuit il s'entraînait sous le regard attentif et fier de son père adoptif, qui remarquait que l'excellente condition physique de l'enfant l'amènerait à devenir un grand soldat.

Lorsque son âge et sa force le lui permirent, Rhaegän fit ses adieux à ses parents, et s'envola pour le monde des azéliens. Très vite, il les trouva en guerre avec des Gaëliens qui les avaient attaqué sur ordre de leur roi qui voulait étendre sa domination aux autres peuples. Il participa à sa première bataille où il se fit positivement remarquer. Les suivantes contribuèrent à faire avancer sa carrière de soldat, et il fut bientôt nommé parmi les quelques recrues talentueuses qui serviraient à prêter renfort la garde personnelle du Grand-Prêtre lorsque ce dernier irait prochainement sur le Continent Terrestre, discuter d'une éventuelle trêve avec le Roi des Gaëliens. Malgré l'échec des négociations, le séjour à Galéar se déroula bien, mais ce fut sur le chemin du retour qu'ils tombèrent dans une embuscade. Les compagnons de Rhaegän tombèrent un à un sous ses yeux, et bientôt, ce furent les membres de la garde rapprochée du Grand-Prêtre qui périrent. Ce dernier ne serait plus de ce monde si le futur Inquisiteur ne l'avait pas sauvé en s'exposant aux coups de l'ennemi. Finalement, il ne resta à la fin que trois membres de la Garde, ainsi que Rhaegän et le dirigeant azélien en vie. Ils reprirent donc le chemin de leur capitale.

Après cette aventure qui rendit célèbre le jeune soldat auprès de son peuple, le Grand-Prêtre porta une attention toute particulière au nouveau héros, et avec le temps et les missions toutes réussies, se tissa une solide relation de confiance entre les deux hommes. Le dirigeant de la nation nomma donc Rhaegän Inquisiteur, son soldat d'élite personnel à qui il pouvait confier tous types de missions. Il s'agissait là aussi d'un haut titre de chevalerie, faisant ainsi entrer cet enfant né d'une famille pauvre au plus haut rang de la noblesse d'épée.


Arme(s) ou pouvoir(s): La totalité de ses capacités découle de sa grande réserve d'énergie:
¤ Il a des capacités physiques très supérieures à la normale, ce qui lui a valu son efficacité et sa renommée en tant que guerrier. Elles sont plus d'autant grandes lorsqu'il est armé.
¤ Ses yeux peuvent lire avec une avance de quelques dixièmes de secondes les trajectoires au ralenti des mouvements. Même si ça ne paraît pas énorme, il fait ainsi preuve de réflexes fulgurants.
¤ Il manie un grand katana, dont la taille se situe environ entre le tachi et le nodachi, qui a été enchanté et offert par le Grand-Prêtre lui-même. Le pouvoir de cette arme est de puiser dans les réserves de son utilisateur pour générer des arcs d'énergie extrêmement tranchants. Ces attaques consomment beaucoup d'énergie, et un utilisateur normal ne pourrait en lancer que trois ou quatre par heure. Grâce à sa grande réserve, Rhaegän peut mener un combat à un rythme normal en utilisant ce pouvoir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 22 ans
Depuis quand faites vous du rp?Depuis bientôt onze ans
Vos fréquences de connections:Je dirai une fois par jour en temps normal.





Dernière édition par Rhaegän Prestelame le Sam 11 Mai - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Re: Rhaegän Prestelame [Terminé]   Dim 22 Avr - 2:27

Bonjour et bienvenue!

Pour moi, c'est bon. Je te valide et te souhaite bon jeu.

N'oublie pas de générer la fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait et surtout amuse toi bien. Je préviendrai quand le rp pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhaegän Prestelame [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Bienvenue à Alh-Moha :: Présentation des personnages-
Sauter vers: