Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents peuples.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Les différents peuples.   Lun 9 Avr - 8:04

Sur la petite planête de Alh Moha existe 3 peuples principaux: les Gaëliens, les Azéliens et les Aqualiens. Chacun de ces peuples est doué dans un domaines différents. Leur religion aussi n'est pas la même tout comme leur apparences physiques. Oui, après les cataclysmes, les êtres humains ont subis des modifications génétiques plus ou moins importantes. Les dirigeants de ces peuples se partagent successivement le pouvoir. Chaque année, le flambeau passe d'un à l'autre.

Les Gaëliens :
Ils vivent sur le continent sous de grands dômes. Il y a la capital du pays qui est reliée à 5 autres villes ayant une taille bien moins importante par des chemins mis sous dômes pour protéger les voyageurs des champignons. Les Gaëliens sont connu pour leur barbarisme.
Ils ont une apparence proche du chat. En effet, certains n'ont peut-être que des oreilles et une queue de félin mais d'autres sont plus poilus et peuvent également avoir un comportement proche du chat plus prononcé.
La religion de ce peuple est lié à la déesse Bastet, protectrice des félins. Dans le temple, il n'y a que des prêtresses.
Ce sont les hommes qui dirigent principalement ce peuple. Le dirigeant est un homme. Un roi barbare qui n'hésite pas à sacrifier autrui pour obtenir plus de pouvoir.

Les Azéliens :
Ils vivent principalement sur une île flottante mais aussi sur quelques autres petits îlots. L'inconvénient est que ces îles bougent dans les airs. Les Azéliens sont connus pour leur sagesse et leur connaissance du monde.
Ils ont une apparence qui se rapproche presque des oiseaux car certains habitants des ces îles flottantes possèdent des ailes. Mais certains n'ont pas ou peu de plumes contrairement à d'autres. Tout comme il y a des personnes qui sont dotées de serres semblables a celles des rapaces.
Leur religion est un peu particulière. Ils croient en un dieu Hibou. Ce serait lui qui leur aurait offert leurs ailes et le don de voler.
C'est une société égalitaire où les femmes ont autant de droits que les hommes. Leur "chef" - le grand prêtre - est choisis par leur dieu .

Les Aqualiens :
Ils vivent sous la surface de l'eau dans un immense dôme sous-marin. Il y surtout 3 dômes se trouvant sous l'eau. Le premier est la capitale de ce peuple. Le second est une petite citée lié a la capitale. Sous le troisième dôme, il y a le temple qui est isolé deux autres.
L'apparence de ce peuple est proche des animaux marins. Il y en a qui ont des branchies, d'autres les doigts palmés et certains ont même des écailles.
Ils croient en la déesse Calipso, bienfaitrice de la flore et de la faune marines.
Cette société est dirigé par les femmes. Rares sont les hommes qui arrivent à avoir un poste haute fonction. D'ailleurs il n'y a pas de roi. Seulement une reine qui n'a pas d'enfant.
Il arrive parfois que, pour se nourrir, la population mange du poisson. Mais cela est très mal vu car certains habitants ont une mutation fort proche de l'animal.

Les Ultimiens : (peuple non jouable pour le moment)
Peuple étrange qui n'a pas vraiment de croyance religieuse. Ils occupent l’île la plus grande de la planète mais elle n'est accessible que part un port. Mais pour y arriver il faut contourner beaucoup de petits îlots. Les habitants de cette îles vivent sous un dôme immense où ils peuvent s'adonner à l'agriculture. C'est ce peuple qui fait tourné le commerce. Leurs dirigeants font partis d'un conseil.

Les Rebelles :
Ils vivent sur une île isolé sous un dôme assez grand. Leur chef officiel est un androïde mais comme celui-ci est devenu trop vieux c'est maintenant Nathao qui dirige. Bien qu'il soit encore considéré comme le sous-chef, le bras droit.

Les Androïdes et les Robots :
Ils sont dispersés dans les différents peuples cités plus haut, même chez les rebelles. Ils sont maltraités et la population se sert même des robots comme "bonne à tout faire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents peuples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Bienvenue à Alh-Moha :: L'univers-
Sauter vers: