Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le calme des livres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le calme des livres   Ven 15 Juin - 7:27

Ienzo accueilli avec délice la langue de son protecteur qui venait chercher le contact elle aussi. Les caresses le faisait frissonner et soupiré de plaisir, il devient rouge quand il ce sentit nu contre celui de Nathao qui était lui aussi dans la même tenue que lui. Les baiser, les caresses échanger ne faisait que augmenter le désir de Ienzo. Mais lorsque le rebelle le prit Le bibliothécaire fut tirailler entre la douleur et le plaisir, il gémissait à chaque mouvement de son partenaire, il serrait un peu plus le corps du basané. Il voulait évité de griffer le dos de son protecteur, mais de temps en temps ce fut le cas et entre les gémissements il s'excusa. Ienzo vola un moment les lèvres de celui qu'il aimait maintenant il n'avait plus mal et aimerais que cela continu encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Re: Le calme des livres   Ven 15 Juin - 7:50

Après un certain temps, Nathao jouit de plaisir. Il se retira de son amant tout en gardant ses lèvres. Il ne lui en voulait pas de l'avoir griffé. D'une certaine façon, cela avait augmenté son plaisir. Il lecha les levres de son partenaire.

- Et si nous allions nous reposer maintenant, non?

Il le regarda et lui sourit. Puis il décolla doucement son corps de celui de son amant. Il repprit ses vêtements et s'habilla jettant des coups d'oeil envieux a Ienzo. Il le trouvait magnifique ce jeune homme. Il avait bien fait de l'emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le calme des livres   Ven 15 Juin - 8:19

Ienzo était rouge entre la gêné et la chaleur qu'il ressentait, lorsque sont protecteur prit ses lèvres il passa ses mains derrière la tête pour intensifier le baisé, quand il lui lécha les lèvres le bibliothécaire sortit sa langue pour passez sa langue sur celle de Nathao. L'idée d'aller se reposer n’était pas une mauvaise idée, mais il était encore sur un petit nuage. Il n'arrivait pas encore à en revenir, il l'avait fait, avec un garçon.. dans une bibliothèque.

" Oui, allons dormir et puis tant que je suis avec toi."

Il lui sourit quand celui-ci s’éloigna et lui sourit. Puis il alla à sont tour prendre ses vêtements pour s'habiller à sont tour, il avait encore chaud et il était tout troublé par ce qui s’était passer. Une fois habiller il se dirigea vers Nathao et l'embrasse avant de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Re: Le calme des livres   Ven 15 Juin - 8:35

Il le regarda venir vers lui et sourit lorsqu'il lui prit la main. Il l'embrassa encore puis lui murmura a l'oreille:

- "C'est bon? on peut y aller ou tu veux attendre encore un peu?"

Il le regarda et passa sa main dans les cheveux de son amant. Puis il alla rouvrir la porte pour ne pas que cela puisse paraitre trop suspect. Ensuite il revient vers son protégé mais avant il prit le livre que Nathao avait mis sur le coté et le tendit a Ienzo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le calme des livres   Ven 15 Juin - 8:52

Ienzo sourit, il hocha la tête. Oui ils pouvais partir d'ici, il espérait bien que personne aille entendu leurs folie soudaine.

"On peux y allez, il n'y a pas de soucie."

En voyant que Nathao ouvrait la porte il lâcha sa main pour que personne ne voient qu'il avait des sentiment l'un pour l'autre après tout son protecteur avait une image à tenir. Il prit le livre qu'il mit contre sa poitrine et baissa la tête. Il avait bien fait de le suivre il était enfin vivant grâce à lui, peut être allait il lui faire perdre un peu de sa timidité enfin même si cela semblait impossible. Il ouvrit la porte et sortit de la bibliothèque, puis je ta un coup d'oeil furtif au rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le calme des livres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme des livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres ou Films???
» Mes livres albums souvenirs...
» Finalement le calme est revenu.
» Sorties - Livres épiques
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: