Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malicia Luluna Alucard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Malicia Luluna Alucard   Mar 29 Mai - 4:59






Malicia Luluna Alucard

Age : 20ans
Sexe : féminin
Orientation : bisexuelle
Peuple : : rebelle
Fonction : pas de fonction précise mais aide dès que possible
Code :
Spoiler:
 

Caractère:

Malicia a un caractère bien trempé et n’est pas du genre à se laisser faire. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. C’est une forte tête qui a l’habitude de n’en faire qu’à sa tête mais qui sait obéir quand elle le veut. Elle a une personnalité enflammée et elle se passionne facilement pour les êtres ou les choses. Mais à côté de cela elle a un grand cœur et est généralement très serviable si on lui parle gentiment.

Physique:

Malicia est une jeune fille de petite taille. Elle ne mesure pas plus de 1m50. Sa silhouette et fine et sa musculature est harmonieuse. Elle a un teint très basané comme si elle avait passait toute sa vie au soleil. Son visage est constellé de taches de rousseurs qu’on distingue uniquement quand elle s’expose au soleil. Elle a de grands yeux verts avec des paillettes d’or dedans et de très grands cils noirs charbon. Elle a une longue chevelure bouclée noire jais. Elle parle avec un accent très prononcé et roule ses « r ». Malicia porte des vêtements simples quand elle est en missions mais elle aime porter de belles robes et du maquillage le reste du temps. Elle porte énormément de rouge car c’est sa couleur favorite.

Histoire:

Malicia n’est pas originaire d’Alh-Moha. Elle vient d’une autre galaxie et elle passait sa vie à voyager à travers l’univers. Un jour son vaisseau c’est craché sur cette planète et depuis elle ne l’a pas encore quittée. Elle a d’abord vécu un temps chez les Gaëliens mais son statut d’étrangère ne faisait pas d’elle la bienvenue et elle avait du mal à se faire accepter. De plus Malicia était assez choquée par le système politique de la ville et n’appréciait pas comment les riches considérés ceux qu’ils considéraient comme leurs étant inferieur. Un jour elle rencontra une bande de rebelles et elle décida de se joindre à eux. Depuis elle vit parmi eux et accomplis pour eux de nombreuses missions. Quel que soit les missions qui lui sont données Malicia ne fais jamais rien qui va à l'encontre de ses principes et ne fais non plus jamais rien sans savoir pourquoi elle doit le faire. Quand elle n’est pas en mission elle passe beaucoup de temps s'entrainer mais également à aider en cuisine ou à apprendre à jouer du violon.

Arme(s) ou pouvoir(s): deux dagues et un arc

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 24ans
Depuis quand faites vous du rp?7ans
Vos fréquences de connections: à l'occasion

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DOUBLE COMPTE DE NYUH



Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Re: Malicia Luluna Alucard   Mar 29 Mai - 6:23

Pour moi, c'est bon. Je peux donc te valider.

Je n'ai rien a ajouté mise a part, bon jeu et Histoire original^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malicia Luluna Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Alucard
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Alucard [fini]
» Crypte d'Alucard
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: