Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Once upon a time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Once upon a time...   Dim 8 Avr - 9:49




Nous sommes en l'an 521 A.C. (Après le Cataclysme) dans un univers complètement différent de celui que nous connaissons habituellement.

Alh Moha est une planète où la vie est possible. Les êtres humains s'y sont développés. La vie y était agréable et prospère. Mais très vite, du jour au lendemain, différentes catastrophes naturelles eurent lieu. Raz-de-marée, tremblements de terre, tornades et cyclones. Tout cela transforma la planète, la changea. Alh-Moha, tel que nous le connaissions, n'était plus. L'écosystème de la planète entière s'était modifié. Des champignons géants se sont rapidement propagés presque partout sur Alh Moha forçant la population à s'abriter sous des dômes. Mais la provenance de ces parasites est inconnue, encore même à l'heure actuelle.

Il existe aujourd'hui trois type de peuples différents : les Gaëliens, les Azéliens et les Aqualiens. Tous ont connu des modifications après le grand Cataclysme. Les premiers vivent sous des dômes se situant sur la terre et ont une apparence qui ressemble, plus ou moins selon la personne, à un félin. Les seconds habitent des îles flottant dans les airs et certaines de ces personnes possèdent des ailes. Ils n'ont pas besoins de vivre sous des dômes car ils sont trop éloignés de la surface de la terre. Les derniers vivent sous l'eau, dans des dômes, tout comme les premiers mais ressemblent un peu plus à des êtres marins.

De plus, la technologie est très bien maîtrisée. En effet, il existe aussi des androïdes et des robots. Malheureusement, les robots sont traités comme des esclaves tout comme les androïdes qui ont du mal à faire valoir leurs droits. Suite à cela, des groupes de résistance contre la maltraitance des êtres robotisés virent le jour. Ces groupes se sont réunis en un seul et lutte contre les décisions du gouvernement.

On ignore comment les champignons se sont développés. En réalité, on ne sait même pas si ils sont dangereux. Parfois, on entend même des cris étranges émanant de l'extérieur.
Le suzerain des Gaëliens veut le pouvoir pour lui seul et désire donc assiéger les autres peuples.
Les rebelles veulent la liberté pour tous mais, dans ce groupe, il y a autant de résistants que de brigands. Ce qui crée des tensions internes.


N'hésitez pas à nous rejoindre et à tenter de découvrir ce qui ce passe sur cette planète un peu particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Once upon a time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Bienvenue à Alh-Moha :: Règles et Histoire-
Sauter vers: