Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuh
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: +/-20ans
Fonction: Future grande prêtresse

MessageSujet: Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent.    Ven 11 Mai - 7:41

Comme chaque année le souverain d’un peuple doit passer le sceptre du pouvoir au souverain d’un des deux autres royaumes. Chacun gouverne donc un an sur trois. On appelle ce changement de dirigeant le Renouveau. Cette cérémonie se déroule toujours le soir de la première pleine lune de janvier. Elle se passe dans le royaume qui reçoit le pouvoir. Le souverain qui prend le pouvoir doit offrir un grand banquet à la délégation du royaume qui rend le pouvoir ainsi qu’aux nobles de son propre peuple.

Le peuple d’Aqualia termine son année de règne et leur reine s’apprête à léguer le sceptre au souverain des Gaëliens. Pendant ce temps le souverain de Gaëlia se prépare à lancer une expédition vers Ultima. En effet il reste à peine un mois avant le changement de règne il doit encore préparer le grand banquet du Renouveau.

Il s’agit d’un voyage périlleux car Ultima est une île difficile d’accès. Il faut faire un long voyage en mer et atteindre l’île entourée de récifs. L’ile possède une seule crique accessible et il faut contourner toute l’ile pour l’atteindre. Ensuite l’ile est entourée d’une barrière de champignon qui n’est pas très vaste mais très dense. Aucune route n’est vraiment tracée car le chemin qui relie La crique de la ville d’Ultima se détruit chaque année comme si quelqu’un s’amusait à l’effacer après chaque passage de l’expédition. Il faut savoir qu’il n’y a qu’une expédition par an vers Ultima. Ensuite se sont des marchands Ultimiens qui vont dans les différentes cités pour vendre leurs marchandises.

Les Gaëliens ne maitrisent pas du tout la navigation et font appellent au Aqualiens et à leurs navires hybrides pour la traversée.

L’expédition doit être menée par la Grande Prêtresse et son apprentie. Elles sont choisies pour les qualités de négociatrices. Elles sont accompagnées de Gaëliens mais également d’Aqualiens. Il est de bon ton que le peuple qui va rendre le pouvoir donne un coup de main lors de l’expédition. De plus il y a toujours des Aqualiens qui y participent car ils travaillent à bord du navire qui fait la traversée et une fois là-bas ils ont le choix entre accompagné le peuple qui fait l’expédition ou l’attendre à bord du vaisseau.

Le départ est proche tous ceux qui veulent en faire partie doivent s’inscrire au temple et se préparer au départ qui est imminent.

Celui qui veut y participer doit me l’informer. L’event commencera quand un certain nombre de personne sera inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-d-alh-moha.forumsgratuits.net
 
Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en est le nouveau CEP ?
» ❧ Les races
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ~ Ethan
» Ils sont tous pareils... -Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Evenements :: La grande expédition :: L'année de Gaëlia-
Sauter vers: