Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyuh, future grande prêtresse du temple de Bastet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuh
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: +/-20ans
Fonction: Future grande prêtresse

MessageSujet: Nyuh, future grande prêtresse du temple de Bastet   Jeu 10 Mai - 6:48






Nyuh


Age : Inconnu, +/-20ans
Sexe : Féminin
Orientation : Inconnue
Peuple : : Gaëlien
Fonction : Future grande prêtresse
Code :
Spoiler:
 

Caractère:

On peut dire que Nyuh a un caractère assez fort. Elle est fougueuse, très vive et est assez maligne. Elle est assez nerveuse et impatiente et possède une forte dose d’impertinence. Elle supporte mal l’enfermement imposé par son grade et ne rêve que d’action et de liberté. Elle est spontanée et légèrement irréfléchie. A côté de ça elle possède un grand cœur et sait se montrer généreuse envers les plus démunis. Sa curiosité n’a pas de limite et elle est toujours partante pour de nouvelles aventures. Nyuh est gourmande et à une préférence pour les choses sucrées notamment pour le chocolat.

Physique:

Nyuh n'est pas très grande, elle ne mesure pas plus de 1 m 50. Elle est plutôt mince mais pas maigre. On peut voir quelle vit dans les quartiers privilégiés et qu'elle mange à sa faim. Sa musculature est harmonieuse. Détail essentiel elle est touchée par la mutation à un point assez élevé. Son corps est entièrement recouvert de fourrure noire. Ses grands yeux verts, ses oreilles, ses mains et ses pieds sont ceux d'un chat. Sa longue chevelure noire de jais et partagée en de nombreuses tresses. Sa tenue est légère et cache juste ce qu'il faut de son corps, sa fourrure protège le reste. Ses vêtements officiels sont en tissus précieux alors que sa tenue pour les courses et fait de tissus grossier.

Histoire:

Nyuh fut trouvé sur les marches du temple complètement nue et inconsciente. De nombreux chats s'étaient rassemblés autour d'elle. Les prêtresses du temple prirent cela comme un signe divin et décidèrent de recueillir la jeune fille. Amnésique Nyuh ne se souvient ni qui elle est ni d'où elle vient. C'est les prêtresses qui lui donnèrent son nom actuel. Comme elle était choisie par la déesse les prêtresses décidèrent qu'elle serait leur future grande prêtresse. Nyuh ne s'habitue qu'à moitié de sa nouvelle vie et de ses nouvelles fonctions. Elle rêve d'action et d'aventure. Son future rôle et l'enseignement qui lui ai donné l'ennuie fortement. Dès qu'elle a du temps libre elle se sauve du temple pour aller explorer les environs. C'est comme ça qu'elle a entendu parler des courses. Elle fut repérée par un homme qui cherchait quelqu’un à entrainer. C'est ainsi qu'elle à commencer à participer aux courses qui sont illégales surtout pour une future grande prêtresse. Comme elle a une vie aisée elle donne toujours ses récompenses à ceux qui en ont le plus besoin.

Arme(s) ou pouvoir(s): En tant que future grande prêtresse elle a reçu de nombreux pouvoir de la par de la déesse. Mais elle ne les maîtrisent pas encore tous. Ces pouvoirs lui permettent entre autre de communiquer avec tous les félins et de s'en faire obéir. Comme arme elle ne possède qu'un poignard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 24ans
Depuis quand faites vous du rp?7ans
Vos fréquences de connections:Occasionnelles



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-d-alh-moha.forumsgratuits.net
 
Nyuh, future grande prêtresse du temple de Bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loria [Grande Prêtresse]
» Pandora Nénharma [Grande Prêtresse d'Ishten]
» Hyrïel Ean'Sianïh - Grande Prêtresse du culte de Kÿria
» Elerinna ♦ Grande Prêtresse [en cours]
» Grande Prêtresse d'Odala - Syriphe d'Odala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: