Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ienzo Maboroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ienzo Maboroshi    Sam 5 Mai - 5:58






IENZO MABOROSHI


Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation : bisexuel
Peuple : Azélien
Fonction : Bibliothécaire
Code :
Spoiler:
 

Caractère:

Ienzo est d'un naturel très calme d'ailleurs sa voix en est la preuve car bien souvent quand il parle aucune intonation n'est perceptible. Bien qu'il passe son temps dans les livres, il ne se voit pas comme une personne très intelligente. Il est timide avec les personnes qu'il ne connait pas ce qui provoque des phrases où des mots manquent, puis il baisse la tête et ne regarde pas la personne dans les yeux. Il n'est pas bagarreur mais il ne faut pas le pousser à bout.

Physique:

Ienzo n'est pas très grand pour son âge. Ses cheveux sont de couleur bleu nuit dans l'obscurité ou à la lumière artificielle, sinon ses cheveux sont bleu foncé. Ses yeux sont de couleur bleu. Sa mèche lui tombe souvent devant l'un de ses yeux. Son teint est pâle peut-être car il n'a pas l'habitude de sortir de la bibliothèque. Une de ses oreilles est percée à deux endroits au lobe et au cartilage. Il ne déploie que très rarement ses ailes de plumes noires puisqu'il passe son temps dans la bibliothèque.

Histoire:

Ienzo Maboroshi vit avec sa mère car son père est mort il y a de cela un moment. Fils unique, ce garçon n’était pas de ceux pourri gâter loin de là. Enfin il vivait, à présent il vit plutôt dans la bibliothèque mais va souvent voir sa mère. Son père est mort lors d'une confrontation avec un autre clan. Ienzo ne sais plus lequel et puis, de toute façon, c'est de l'histoire ancienne. En vérité, il en veut à son père qui les a abandonné lui et sa mère. Avant d'apprendre que son père était mort, il avait voulu partir à sa recherche mais sa mère refusa comme elle le dit il est bien trop fragile pour quitter le îles, ce qui a le don de l’énerver. Mais il revient bien vite s'excuser auprès de sa mère. C'est pourquoi il décida de devenir bibliothécaire pour pouvoir tout apprendre sur les autres et devenir plus fort par la capacité intellectuel et non par la force.

Arme(s) ou pouvoir(s) : Ienzo ce bat avec un katana qui sort de sa main droite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : bientot 20 ans
Depuis quand faites vous du rp?Depuis 7 ans
Vos fréquences de connections:souvent



Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Re: Ienzo Maboroshi    Sam 5 Mai - 7:01

C'est bon je valide!! ^^

Bienvenu parmis nous et j'espère que tu t'amusera.

N'oublie pas de générer de feuille de personnage dans ton profil. Si tu as des question, quelles qu'elles soient, n'hésite pas a venir me les posées ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ienzo Maboroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pokémon inventé) spectrali, Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: