Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dietrich Alfonitzia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dietrich Alfonitzia

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Fonction: Noble

MessageSujet: Dietrich Alfonitzia    Mer 25 Avr - 3:53






Dietrich Alfonitzia

Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Bi'
Peuple : Azélien
Fonction : Noble
Code :
Spoiler:
 

Caractère:

Dietrich est un jeune homme toujours souriant. Il n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, touvant que c'est une faiblesse, et les cache donc derrière un perpétuel sourire. Mais il est aussi d'une grande naïveté. Il fait confiance trop rapidement aux autres tout comme il s'attache à autrui avec une grande facilité. Ce qui peut tourner en sa défaveur.
Bien que cela lui soit interdit, Dietrich aime sortir la nuit. Il aime aussi le calme et la tranquilité.
Par contre, l'adolescent a peur des insectes. L'origine de cette sorte de phobie est inconnue. Tout comme il est jaloux des personnes qui ont de belles ailes car lui, n'en posséde aucune.


Physique:

Dietrich est un jeune garçon pas très grand. En effet, il mesure environ 1m50-55 pour à peu près 40kg. Ses cheveux sont blonds comme les blés et toujours en bataille. Ses yeux sont d'une belle couleur bleu azur comme celle d'une mer pure ou d'un ciel bleu sans nuage mais ils sont également grand. On pourrait presque se perdre dans leur immensité, surtout la nuit. Son visage a encore quelques traits enfantins mais qui commencent à se faire rares. Il préfère porter des vêtements plus dans le style "passe-partout". Il porte une veste de couleur foncée à capuche qui est souvent sur sa tête lorsqu'il sort le soir. Dietrich n'a pas d'ailes ni de plumes.

Histoire:

Dietrich est né dans une famille noble azélienne. Très vite, ses parents le confièrent à une nounou car ils n'avaient pas le temps de s'occuper du bambin. Dés que l'enfant réussis à marcher à quattre pattes, il allait partout où bon lui semblait donnant du fil à retordre à sa nounou. Lorsqu'il marcha et put courir sans tomber toute les deux minutes, ce fut encore pire. Mais bien vite, l'enfant pris le chemin de l'école. Là, il s'apperçut d'une parcelle de l'horreur du monde. Certains enfants se moquaient et tourmentaient ceux qui n'avaient pas de belles ailes, ceux qui plus touché par l'hybridation,... . Le gamin en avait presque été choqué. Et puis, les humains n'étaient pas le seul à être touché par ce comportement raciste. Les androïdes et robots aussi. Dietrich avait demandé a sa nourrice pourquoi un tel comportement existait. La réponse?
"Il est tout à fait normal d'avoir ce comportement envers les androïdes et les robots, voyons. Ce sont des êtres inférieurs à nous. Sans nous, il n'existerait pas et n'aurait rien à faire. Il ne faut pas oublié que ce ne sont que de vulgaires boites de conserve!"
L'enfant avait bu les paroles de sa nounou.

Un jour, alors que Dietrich était en voyage avec sa famille sur le territoire des Gaéliens, il fut enlevé par un petit groupe de rebelles. Il avait à peu près 13 ans. Les rebelles lui ont fait comprendre pourquoi ils se battaient, pourquoi ils l'avaient enlevé. Ils l'avaient enlevé pour leur cause mais aussi contre un échange de nourriture car ils leur en manquaient. Le jeune adolescent fut rendu à sa famille dés qu'ils eurent obtenus ce qu'ils désiraient.

Suite à cet enlèvement, ses parents s'occupèrent plus de lui. Il ne sortait que très rarement de chez eux. Mais avec la puberté, l'enfant, qui pensait qu'il n'était en rien un hybride, changea quelque peu. Son comportement resta le même tout comme son physique. Aucune aile ne poussa dans son dos. Par contre, sa vision changea. La lumière du jour lui faisait mal aux yeux et à la tête et durant la nuit, il voyait parfaitement bien et même mieux qu'en plein jour. À partir de ce moment, il commença à sortir en cachette la nuit en restant sur ses gardes pour ne pas se faire enlever à nouveau. Bien que cela ne le dérangeais en rien puisque d'une certaine façon, il partageait les idées des rebelles.

Il y peu, il eut une discussion avec son père. Dietrich avait le choix entre deux options: prendre la tête de la famille lorsque son père ne le pourrait plus ou bien servir le Grand Prêtre et leur dieu. Mais aucune de ces deux propositions ne plaisaient au garçon. Cela le renforça dans son besoin de sortir la nuit, car à force, cela était devenu une nécessité.


Arme(s) ou pouvoir(s):
Il ne possède aucune arme. Mais à coté de cela, il a quelques pouvoirs:
- Dietrich a une excellante vision dans la nuit mais il voit beaucoup moins bien en journée. C'est pour cela qu'il sort peu en plein jour. (Surtout quand il fait grand soleil.)
- Il sait soulevé et faire bouger des objets de masse peu élevée.
- Il sait se lier à une personne et quand il est avec cette personne, tout deux possède des amméliorations: barrière magique et physique, une volonté plus forte, la puissance d'attaque et surtout magique augmente. Mais tout cela est possible seulement si Dietrich le désire. En ce moment, il n'a même pas conscience que ce pouvoir sommeil en lui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 17 ans
Depuis quand faites vous du rp? Presque un an
Vos fréquences de connections: Souvent. Quasi tout les soirs.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Re: Dietrich Alfonitzia    Jeu 26 Avr - 9:14

Présentation validée! N'oublie pas de générer de feuille de personnage. Et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dietrich Alfonitzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Unité de Garnison & Spéciale
» Ambre S. Dietrich. || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Bienvenue à Alh-Moha :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: