Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathao Fäll'öw, Chef officieux des Rebelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

MessageSujet: Nathao Fäll'öw, Chef officieux des Rebelles.   Sam 21 Avr - 6:48






Nathao Fäll'öw

Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel
Peuple : : Gaëlien (Rebelle)
Fonction : Officiellement: Sous-chef des rebelles. Officieusement: Chef des rebelles.

Caractère:

Nathao est un jeune homme assez méfiant. Il ne n'accordera sa confiance qu'en de rares personnes. Il est autoritaire et froid quand il mène ses hommes faire des missions quelconques et même parfois en temps normaux. Il est donc aussi sérieux et attentif à ce que font les autres. Parfois obligé de les aider pour réussir une tâche importante. Souvent stressé à cause de sa fonction, le jeune adulte s'isole dans ses appartements pour penser à d'autres choses ou pour faire tout simplement le vide dans sa tête. Il est donc solitaire. Intérieurement, il est triste et se demande souvent pourquoi les gens ont la vie qu'ils ont et pas une autre. Il a aussi un coté sadique qui apparaît rarement.
Mais à coté de cela, Nathao est aussi quelqu'un de sensible bien qu'il le montre peu. Il a un coeur tendre mais qui a aussi été blessé lorsqu'il était enfant et qui a mal cicatrisé.
Nathao a une phobie un peu particulière: il a peur de l'orage.


Physique:

Le jeune homme a une taille moyenne de même que son poids et sa corpulence. Il passe très inaperçu. Il a le teint halé virant parfois sur le brun foncé quand il bronze au soleil.
Son visage a des traits fins. Ses yeux ont une légère forme en amande et leur couleur varie du bleu au gris selon la luminosité de l'endroit où il se trouve. Ses cheveux, eux, sont noirs et souvent en bataille. Il faut dire que Nathao n'a pas vraiment le temps de s'en occuper ou même de s'en préoccuper. Son nez est fin tout comme sa bouche qui a les lèvres douces.
Il a un bandage au cou qui cache des cicatrices. Sur sa tête se dressent deux oreilles de chat noires tout comme il possède la queue du félin.
Nathao a un tatouage au niveau du bras et de couleur noires. Il porte des vêtements souvent sombres.


Histoire:

Nathao est né dans une famille pauvre. Cette famille avait déjà eut une fille et un fils qui étaient à peine plus vieux que lui. Il était déjà difficile de se nourrir quand ils étaient quatre mais alors maintenant qu'ils étaient cinq cela était presque mission impossible. La famille avait réussis à survivre jusqu'à la cinquième année de Nathao. Mais cette année-là, une violente famine frappait leur ville. Les parents emmenèrent alors leurs enfants au port pour leur "montrer à quoi ressemble un bateau". C'était l'argument qu'ils avaient choisis pour les emmener là-bas. En réalité, c'était pour vendre au marché noir leurs 3 enfants contre de la nourriture.
Nathao fut vite racheté par une homme d'une trentaine d'année. Chez lui, le garçon fut traité comme un esclave privé de liberté. Il fut confiné à l'intérieur de la maison vêtu de haillons à faire des tâches ménagères. Sept ans plus tard, quand Nathao avait 12 ans. l'homme qui l'avait acheté et qui lui avait déjà fait des attouchements voulut aller plus loin et tenta de le violer. Mais le jeune adolescent ne se laissa pas faire. Il prit un objet à portée de mains et frappa l'homme avec une force qu'il ne se connaissait pas, sûrement due au stresse du moment. L'homme mourut sur le coup car il fut porté au niveau de la tempe. Nathao alla alors chercher des vêtements dans un meilleur états dans la chambre de son agresseur. Ils étaient un peu grand mais cela ne le dérangeait pas tant que ça. Il prit l'argent, les objets de valeur et la nourriture qui se trouvait dans la bâtisse. Il alla vendre les objets sauf un couteau qu'il avait trouver dans les armoires. Le jeune homme voulait retrouver ses parents. Il voulait se venger d'eux, leurs faire payer de l'avoir vendu lui, son frère et sa soeur. Il ne savait même pas où ils étaient. Par contre, pour ses parents, ils devaient sans doute encore habiter la ville de sa naissance.
Après de long détour, l'adolescent retrouva sa ville natale. Il retrouva le chemin de la maison et frappa a la porte. C'est sa mère qui lui ouvrit. Elle eut du mal à reconnaître son fils cadet qui força l'entrée et rentra dans la maison. Il se retourna ensuite vers sa mère et la poignarda de sang froid lui reprochant de les avoir vendu. son père, alerté par les cris de son épouse, arriva. Nathao se retourna vers lui et lui offrit un magnifique sourire. Profitant de la surprise de son paternel, l'enfant se rua sur lui et le tua à son tour.
Après ses trois meurtres, Nathao se lava du sang de ses parents, changea de vêtements et commença une vie d'errance. Il fut rapidement recherché par l'armée de roi. Mais il leur échappa grâce à l'aide d'un homme ou plutôt d'un androïde. Cet androïde s'appelait Oyarèth et était le chef des rebelles. Oyarèth eut pitié du garnement et le prit son son aile. Très vite, Nathao se fit remarquer et devient le bras droit de Oyarèth vers ses 18 ans. Quand Oyarèth devint trop vieux, c'est Nathao qui prit le commandement des rebelles bien qu'il ne sois pas nommé comme leur chef.


Arme(s) ou pouvoir(s):
- Nathao se bat avec une épée bâtarde. Il possède aussi plusieurs poignards mais n'en porte qu'un sur lui.
- Il a de très bonne conditions physiques mais aucune aptitude magique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 17 ans
Depuis quand faites vous du rp?Depuis peu. J'ai commencé en septembre 2011 sur forum.
Vos fréquences de connections:Tout les soirs ou presque.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathao Fäll'öw, Chef officieux des Rebelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Bienvenue à Alh-Moha :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: